750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Partenariat EL VANILLO

Partenariat El Vanillo

logo_2

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon partenaire, El Vanillo.

La vanille bourbon parfume à merveille tout vos desserts et patisseries ou encore plus original, même vos plats salés ! C'est pourquoi je vous invite à visitez le site El vanillo qui vous propose des gousses de vanille bourbon de production artisanale, récoltées à la main, et garantie sans pesticide ni conservateur !

Je suis très contente d'avoir pu tester pour la première fois de vraies gousses de vanille !
( Oui oui, je n'ais pas resisté, et j'ai de suite commencé des recettes vanillées miaaaam ! )

Un appercu des produits que j'ai reçu:

el_vanillo1
- 5 gousses de vanille bourbon
- 1 pot de 20 g de vanille bourbon avec grains SANS SUCRE

el_vanillo_2

Un petit apperçu des recettes vanillées que vous découvrirez prochainement !

iles flottantes ( à tombeeeerrrr !!!)

iles_flottantes

Crème à la vanille

ccc2

A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes !

logo_2

***Une petite astuce géniale : Au lieu de jeter vos gousses de vanille utilisées, faites les sécher et mettez-les dans vos armoires à linges !

 

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai tt une differnce avec les gousses d e vanilles.
C
je retiens l'idée des gousses de vanille utilisées !!!
B
Leur vanille est très parfumée!
D
C'est un partenariat, leurs produits sont excellents !<br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> Bisous, Doria
C
Ces gousses de vanille sont superbes, tu va pouvoir t'éclater avec de belles recettes ! bonne journée
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité