750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Cadeaux

SUPER BON PLAN !!! DES CADEAUX EN ECHANGE DE RECETTES

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui pas de nouvelles recettes mais un super bon plan !
Je suis inscrite sur un site proposant des cadeaux superbes à gagner en échange de recettes. On gagne des points à chaque recette publiée et une fois que vous aurez obtenu assez de points vous pourrez l'échanger contre le cadeau de vos rêves...

Exemples des cadeaux à gagner: Wii, robot Kitchenaid, ordi portable, télé, APN ou reflex etc...

Si vous souhaitez vous inscrire, je peux vous parrainez il vous suffit de m'envoyer un petit mail  sur mon adresse:       
"
kdo-petitsplats@hotmail.fr " en m'indiquant juste votre adresse email, vous recevrez alors un liens pour vous inscrire. Soyez nombreux ! ^^

Merci à tous ! Vous me permettrez d'obtenir des points supplémentaires et vous obtiendrez 100 points dès votre inscription.

Ps: On ne peut pas publier des recettes ou photos déjà présentent sur nos blogs, sites etc...

Bon courage à toutes et à tous et quant à moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes !

Publicité
Commentaires
C
Pourrais tu me donner le nom du site stp, je voudrai faire un tour ?
D
Il est certainement génial ce jeu!mais moi je ne fais aucun concours et pas de partenariat non plus! Bisous et bonne chance!!!!!
1
Coucou yaya !<br /> C'est vrai qu'il faut du courage car beaucoup de recettes à poster mais les cadeaux en vallent la peine x)il y a aussi des plus petits cadeaux avec moins de points qui sont plus façilement accessibles.<br /> <br /> Bizzz & bonne soirée
Y
Merci du tuyau mais ça ne m'intéresse pas. Avant De gagner ne serait-ce qu'une wii il doit en falloir des milliers de point... Bisous
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité