750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
19 décembre 2010

THE fondant au chocolat

fondant

brownie_fondant2

Coucou à tous ! Tout d'abord 1000 excuses pour ma longue absence.
En ce moment je manque énooormément de temps pour poster de nouvelles recettes et visiter vos blogs. Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui et je tiens à tous vous remercier pour vos gentils commentaires et un grand merci aussi à tous les abonnés à ma Newsletter !

brownie_fondant

  J'éspère que cette MEGA tuerie chocolatée éveillera vos papilles de gourmands x).
Un pur délice ! c'est le meilleur gateau au chocolat que j'ai mangé. Il a une fine couche sur le dessus indentique au brownie mais il est surtout hyper fondant !!! le dessus est crémeux une merveille en bouche ! Il a été un succès aussi auprès des personnes qui n'aiment pas le chocolat. 

  Alors sans plus tarder la recette et viiiiiiite à vos fourneaux !

  e016 Ingrédients:

- 200g de chocolat à dessert
- 130 g de beurre
- 130 g de sucre
- 50 g de farine
- 3 oeufs

    Préparation:

- Faites fondre le chocolat au bain marie.
- Retirer la casserole du feu et ajoutez aussitôt le beurre couper en morceaux. Mélangez bien afin de bien lier le chocolat et le beurre fondu.
- Dans un saladier, fouettez au batteur éléctrique les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et continuez de battre, puis le chocolat+
beurre fondu et continuez de battre jusqu'a obtention d'un mélange lisse et homogène.
- Chemisez de papier sulfurisé le fond d'un moule de 20 à 22 cm de diamètre et beurrez les bords du moule.
- Faites cuire à 160°C pendant 25 à 30 minutes.

fondant01

Dégustez tiède hummmm ! trop bon

A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes, et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

 

Publicité
Commentaires
S
Hum il donne envie...Avec un peu de crème anglaise, ça doit être un régal !
P
Drôlement appétissant ton gâteau <br /> bisous
M
Ooooooooooooooh my Gosh!
L
Oh la la quel fondant ! ! !
M
effectivement ca a l'air d'être une véritable tuerie !!! merci!
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité