750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
30 avril 2010

Partenariat La cuillère Suisse Bonjour !

Partenariat La cuillère Suisse

0

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter mon partenaire La cuillère Suisse.
Le principe de la cuillère Suisse c'est de tremper une  sucette en chocolat  pur beurre  de cacao  dans du lait bien chaud, on retrouve le bon goût d'un vrai chocolat chaud et bio.

C'est chocolaté, gourmand et  une super idée cadeaux à offir !

J'ai été  ravie de découvrir les sucettes à 55% et 70% de cacao.

000

Et maintenant une petite  présentation en photos:

00001

Résultat ? Troooop bon ! Un délicieux chocolat chaud prêt en quelques minutes et
bien meilleur que du lait et de la poudre chocolatée.

000

Les cuillères à 70 % de cacao sont mes préférées miam !

000

Je vous laisse découvrir le site

0

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes  !

Publicité
Commentaires
E
j'ai testé la cuillère suisse quand j'étais dans un bel hotel à paris, c'est vraiment très sympa, plus joli que la boite de cacao :)
P
Pour ce préparer un petit chocolat chaud c'est l'idéal!!
F
humm ce doi être un vrai délice !
V
Bravo, si les partenaires s'intéressent à ton blog, c'est qu'il est magnifique! Bisous
F
humm, ca me donne envie ... trop gourmand !
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité