750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
11 mars 2010

Partenariat IMPERIAL

Partenariat IMPERIAL

2

Bonjour, aujourd'hui je vous présente  mon partenaire Imperial .
La marque imperial vous propose une  gamme de préparation pour desserts à sucrer selon vos envies ! Vous pouvez réalisez une multitude de desserts: flans, panacotta,crème patissière charlottes etc...
Vous pouvez aussi inventer ou innover de nombreux desserts gourmands ou même des préparations salés !
Vous trouverez d'ailleurs des idées recettes au dos de chaque paquet.

Les préparations imperial sont aussi  très pratique car très rapide et simple à préparer. 
Voici un petit apperçu des produits Imperial que j'ai eu le plaisir de recevoir:

039

- Préparation pour  crème patissière et flan patissier ( saveur vanille)
- Préparation pour pudding non sucré (saveur vanille)
- Préparation pour Flan non sucré ( saveur chocolat )
- Préparation pour flan sucré ( saveur vanille )
- Ainsi que des petits livrets recettes.

Retrouvez les produits Imperial dans les rayons de préparations pour desserts des grandes surfaces.

Je vous laisse découvrir le site qui regorge de recettes gourmandes !

2

  Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles recettes inventives et gourmandes !

Publicité
Commentaires
A
MMMmmm, de quoi faire de bonne préparations.
A
bravo pour le partenariat
A
Bravo pour ce nouveau partenariat !;-)) bizz
M
félicitation ma chérie <br /> bisous mimi
Y
très joli partenariat :)<br /> j'attends les futures recettes avec impatience...<br /> bizzzz
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité