750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
23 mars 2010

Bonjour à tous ! aujourd'hui place a une

il

04
Bonjour à tous ! aujourd'hui place a une  degustation gourmande.
J'ai le plaisir de vous présenter mon colis que j'ai reçu il y a quelques temps, de mon partenaire chocolats Bellevue.

Je vous laisse découvrir son site par vous-même :
image001

Je vous  présente maintenant mon colis et mes impressions

Un coffret dégustation de chocolats assortis: 
1
Bien entendu, en 2 heures y avait plus rien mdr'

1

Du thé noir à la violette
Du café 100% arabica Kenya (saveur fruité et acidulé):


th__caf_

Verdict:
Parmis ces  assortiments de chocolats, il y en a pour tous les gouts : fleurs, basilic, menthe, praliné,réglisse,ganache chocolat noir, pate d'amande,coco etc etc...

Voici ma  selection des chocolats que j'ai préférés ou moins aimés:

Les + : les chocolat fruités sont très bon on sent bien le gout fruité qui se marie très bien au chocolat.
J'ai decouvert ceux à la ganache parfum fruits rouges
qui sont doux et frais , j'ai bien aimé .
Les
chocolats aux citrons vert m'ont étonnée par le gout bien présent du citron sans pour autant avoir l'acidité  ( ça m'a beaucoup plu) .

Les chocolats feuilleté praliné sont déliciiiiiieeux !!
Mes préférés !! Plusieurs textures: croustillant fondant, et le gout du praliné fondant hummm ! ( j'aurais pu en manger une boite entière de ceux-là !) vraiment extra !


Les - :Je n'ai pas aimé les chocolats à la ganache parfum réglisse,menthe et basilic.


Pour ce qui est du thé noir à la violette, en 1 mot wawouuuh ! surprise totale ! déjà à l'ouverture du paquet l'odeur est à tomber !!!! Ensuite le gout du thé est vraiment excellent une belle découverte ! je vous le conseille vivement !!

Pour le café du Kenya , je ne peux pas donné d'avis car je n'aime pas le café.

1

Lequel prendriez-vous?

image001

Publicité
Commentaires
C
joli partenariat<br /> bisous
J
Lequel je prendrais? Euh tous :D<br /> Ils me font bien envie en tout cas!! Bisous
T
tu nous fais saliver !!!
C
Miam, tu as de la chance.
K
Très beau cadeau!
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité