750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
8 février 2010

Bonjour à tous, un petit coucou pour vous dire

Bonjour à tous, un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas pu poster de nouvelles recettes depuis longtemps suite à des problèmes de connexion internet, mais tout devraient s'arranger sous peu. Je vous retrouve très bientot pour de nouvelles recettes plus que gourmandes !!
Je viens tout juste de voir vos commentaires, désolée d' avoir pu publier et lire vos commentaires que maintenant.
Merci à tous !

A bientot !

Publicité
Commentaires
B
elles ont l'air bonnes ces petites glaces, ça me donne envie. bizz
O
j'ai envie d'en prendre une part même en plein hiver!! tes photos sont alléchantes!! bravo
A
A très bientôt !! bizzzzzzz
M
revien noussss viteeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous mimi
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité