750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
20 janvier 2010

PARTENARIAT REGENT'S PARK

PARTENARIAT regzen_ts

rrr0

Bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenté mon partenariat avec REGENT'S PARK.

REGENT'S PARK est une épicerie fine anglaise rachetée il y a 4 ans a un industiel anglais.

Un peu trop "Old fashionned rigide" au gout de ses nouveaux propriétaires, la marque a été totalement relooker ! Une pincée d'exentrisme, toujours un côté chic ,une bonne dose d'humour, des tonnes de gourmandises , et vous voilà plongé dans l'univers REGENT'S PARK avec un fond 100% British.

Vous y découvrirez:  thés plus ou moins fort, cakes, shortbread, des marmelades, confitures, lemon curd etc...

Mais REGENT'S PARK c'
est aussi aussi des pains : Scones, Muffins et Crumpets qui offrent un spectre nutitionnel interressant et sont faible en sucre, sel, conservateur et calories.

Voici le super colis que regent's park m'a envoyé :

Regent_s_park_

Il y avait:

- Du thé
-
1 pot de confiture de framboises d'Ecosse ( super bonne ! )
- 1 pot de marmelade d'orange et gingembre
- 369818017 Des shortbreads moitié chocolat au lait 369818017 ( trop trop bon y en a déjà plus)
- Un cake aux dattes et aux noix ( j'ai moin aimé )
- Des scones
- Des crumpets
- Des muffins

J'ai trouvé la confiture de framboises super bonne, top au ptit dèj ! Ce qui m'a aussi plus c'est qu' elle soit plus liquide que les confitures du commerce trop épaisses a mon gout.
Les shortbreads aussi sont trooop bon ! Le chocolat au lait qui recouvre la moitié du shortbread est terrible.

scones

Vous pourrez découvrir les produits Regent's park à Monoprix,Champion, aux Galeries lafayette et sur la boutique en ligne regent's park

Enfin, Regent's park offre à mes lecteurs  la LIVRAISON OFFERTE sur la première commande d’un montant minimum de 20€. L’offre est valable jusqu’au 09/03/2010
grâce à ce code promo: FP1001PETITSPLATS à utiliser sur la boutique http://boutique.regentspark.fr

Voilà , je suis ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits .
D'ailleurs, vous decouvrirez prochainement de nouvelles recettes...

regzen_ts

Même le carton du colis a eut du succes mdrrr'
La tite patte de mon chat ^^.
Il s'est bien eclaté !

a

Publicité
Commentaires
C
J'attends les recettes qui vont avec ces produits...merci pour ton passage..
M
dis une petite question comment on fait pour avoir un partenaria ??<br /> bisous mimi
M
Leurs produits sont supers ! Tu vas pouvoir faire de supers recettes !
A
Super beau colis !! vivement les recettes ;-))
A
Hummm que de gourmandises .... sympa comme partenariat , bises
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité