750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 petits plats !
Derniers commentaires
28 novembre 2009

crème mascarpone aux peches...

CREME MASCARPONE AUX PECHES EN VERRINES...

555

i_i_2

Voci une très bonne recette de crème mascarpone aux peches.
Super rapide !
Très frais et léger !

e016 Ingredients:

- 3 oeufs
- 100 g de sucre
-250 g de mascarpone
-1 boîte de pêches aux sirop

  Préparation:

-Séparez les blancs d'oeufs des jaunes.
-Battre les jaunes + le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.
-Rajoutez le mascarpone et continuez a battre jusqu'a obtention d'un mélange homogène.
-Montez les blancs en neige et les incorporez délicatement.

-Mixer ensuite 4 oreillons de pêches de manière a obtenir un coulis, et réservez .
-Coupez le reste des pêches en petits dés .

  Le montage :

-Dans des verrines, versez une couche de crème puis un peu de coulis. Rajoutez un peu de crème puis mettez quelques dés de pêches et encore un peu de coulis.
-Continuez ainsi, en terminant par une couche de crème et décorez d'une lamelle de pêche.
-Mettez au moins 4 heures au frais.

BON APPETIT !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un dessert qui me convient parfaitement, bravo !!!<br /> Bonne soirée !
L
Des petites verrines bien alléchantes!
O
un véritable dessert gourmand
O
Merki beaucoup pour tes commentaires sur mon tit blog =)<br /> C'est très sympa ^-^<br /> Je vois que tu as de jolies recettes, et de superbes photos ^.^<br /> Ca me donne faim toutes tes petites choses =)<br /> Passe une bonne journée ^3^
J
J'aime beaucoup les pêches, c'est l'un de mes fruits préférés! Avec le mascarpone, ça a l'air délicieux! Merci de ton passage sur mon blog, bises!
Publicité
1001 petits plats !
Newsletter
1001 petits plats !
Publicité